Le 28 avril 2026, nos espaces ont eu le plaisir d’accueillir les acteurs de la communication de l’Université de Lille pour le séminaire du réseau Com’Celeste.
Un moment fort dédié à la réflexion collective autour d’une thématique essentielle : mieux comprendre les générations pour mieux entrer en relation avec elles. Des ateliers collaboratifs, des défis en « mini-agences » et des partages inspirants… Les participants ont pleinement investi nos espaces pour imaginer et pitcher des projets innovants. Voir cette superbe énergie créative se déployer au Campus rappelle à quel point l’intelligence collective fait grandir.
Un grand merci au réseau Com’Celeste pour sa confiance et pour ce magnifique élan de partage !






